Audiences télé : TF1 leader avec "Mentalist"

  • A
  • A
Audiences télé : TF1 leader avec "Mentalist"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

TF1 s'impose dans les audiences télé mardi soir avec "Mentalist" tandis que France 3 réalise une belle performance avec son feuilleton "Plus Belle La Vie". 

Les scores attendus de TF1 et France 2. Sans surprise, TF1 monte sur la plus haute marche du podium avec la suite de la saison 13 du "Mentalist". 5,3 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Patrick Jane, soit 20,8% de part d'audience. Du côté de France 2, 2,8 millions de fidèles ont suivi un nouveau numéro de "Secrets d'histoire". Le magazine présenté par Stéphane Bern s'intéressait au bourreau des cœurs Casanova. Le dernier numéro avait rassemblé 2,9 millions de personnes. 

Les belles performances de France 3 et M6. Derrière TF1, c'est France 3 qui s'impose avec son feuilleton fétiche "Plus Belle La Vie", diffusé en prime : 4,6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 17,9% du public. Enfin, M6 lançait mardi soir la 10e saison de "La France a un incroyable talent". 3,2 millions de personnes étaient devant le programme, soit un peu mieux que le lancement de la précédente saison avec 2,9 millions de téléspectateurs.