Mondial de rugby : plus de 8 millions de téléspectateurs devant France-Roumanie

  • A
  • A
Mondial de rugby : plus de 8 millions de téléspectateurs devant France-Roumanie
@ AFP
Partagez sur :

TF1 s'impose nettement dans les audiences télé de mercredi avec la diffusion du match France/Roumanie lors de la Coupe du monde de rugby. 

Carton d'audience mercredi pour TF1 avec plus de 8 millions de téléspectateurs lors de la retransmission du match de rugby France/Roumanie lors de la Coupe du monde.

8,6 millions de téléspectateurs pour France/Roumanie. Ce sont donc très exactement 8,6 millions de personnes qui ont assisté à la victoire de la France contre la Roumanie (38-11) sur TF1, soit 36% du public.

France 2 et France 3 au coude à coude. De son côté, France 2 a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,2% de part d'audience. La chaîne rediffusait le téléfilm "C'est pas de l'amour" sur le harcèlement conjugal. France 3 suit de très près derrière avec un nouveau numéro de "Des Racines et Des Ailes" qui a attiré 2,3 millions de curieux, soit 10,4% de part d'audience. Le magazine présenté par Carole Gaessler proposait un focus sur la Champagne-Ardenne. Enfin M6, qui rediffusait "Maison à Vendre" avec Stéphane Plaza, a fédéré 1,9 million de personnes.  

"Le Grand Journal" toujours dans l'impasse. Toujours pas de sortie de crise pour "Le Grand Journal". La vitrine de Canal Plus n'a attiré que 562.000 personnes mercredi, l'un des pires scores du programme depuis le début de la rentrée.