Audiences télé : TF1 leader avec "Esprits Criminels"

  • A
  • A
Audiences télé : TF1 leader avec "Esprits Criminels"
@ LIONEL BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :

TF1 réalise un beau score mercredi soir avec "Esprits Criminels" tandis que Canal Plus peut enfin souffler. 

TF1 en tête, suivi de France 2. La 10e saison d'"Esprits Criminels" sur TF1 a attiré 5 millions de téléspectateurs, soit 20,1% du public. De son côté, France 2 n'a pas à rougir avec la diffusion de deux nouveaux épisodes de sa série "Dix Pour Cent". 4,1 millions de personnes étaient devant le programme, soit 16,3% de part d'audience. 

France 3 et M6 suivent. M6 complète le podium de ces audiences avec un nouveau numéro du "Meilleur Pâtissier". 3 millions de fidèles ont passé la soirée avec Faustine Bollaert, les candidats devaient notamment réaliser des gâteaux rayés. Enfin, "Les Carnets de Julie - Grand Format" sur France 3 ont rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs. Julie Andrieu proposait une balade entre Perpignan et Carcassonne. 

Canal Plus respire. La chaîne cryptée, reprise en main par le patron de Vivendi Vincent Bolloré, peut enfin souffler avec la diffusion du match de Ligue des champions PSG/Real Madrid (0 partout). 2,1 millions de personnes, soit 39,5% des abonnées, ont regardé le match, record de la saison pour Canal Plus.