Audiences télé : TF1 en tête avec "Profilage", petit score de DPDA avec Bayrou

  • A
  • A
Audiences télé : TF1 en tête avec "Profilage", petit score de DPDA avec Bayrou
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

TF1 s'impose nettement dans les audiences télé de jeudi soir avec "Profilage" tandis que France 2 réalise un petit score avec "Des Paroles et des Actes" et son invité, François Bayrou. 

TF1 en tête, France 2 fait grise mine. 6,9 millions de téléspectateurs ont suivi la suite de la 6e saison de "Profilage" sur TF1, soit 31,1% de part d'audience. De son côté, France 2 revenait avec un nouveau numéro de "Des Paroles et Des Actes", après l'annulation de la dernière émission avec Marine Le Pen. David Pujadas recevait François Bayrou et son contradicteur, Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement. Seulement 1,9 million de téléspectateurs ont suivi l'émission, soit 8,9% de part d'audience. 

France 3 et M6 suivent. France 3 fait ainsi mieux que France 2 avec 2,2 millions de personnes. La chaîne diffusait le film d'espionnage "Mobius" avec Jean Dujardin et Cécile de France, soit 9,3% de part d'audience. Enfin, M6 a réuni 1,6 million de téléspectateurs avec la suite de la saison 1 de sa série "Secret and Lies".