Audiences télé du mercredi 27 juin : TF1 largement en tête avec le match Brésil-Serbie, bon score pour M6

  • A
  • A
Audiences télé du mercredi 27 juin : TF1 largement en tête avec le match Brésil-Serbie, bon score pour M6
Plus de 6 millions de personnes ont assisté à la qualification du Brésil pour les 8èmes sur TF1.@ Mladen ANTONOV / AFP
Partagez sur :

Quelque 6,4 millions de téléspectateurs ont assisté à la victoire de la Seleçao, sur la Une. M6 arrive en deuxième position avec "Cauchemar en cuisine", qui a fédéré 2,6 millions de personnes.

TF1 est toujours en tête des audiences grâce à la Coupe du monde. La Une, qui diffusait le match opposant le Brésil à la Serbie, a fédéré 6,4 millions de téléspectateurs entre 19h50 et 22h00, soit 29,8% de part d’audience. M6 proposait de son côté un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. L’émission, animée par Philippe Etchebest, a séduit 2,6 millions de personnes (12% de pda), un chiffre stable par rapport au dernier épisode inédit, diffusé le 14 juin dernier.

La troisième place pour France 2. France 2 termine à la troisième place avec une rediffusion du téléfilm français Presque comme les autres avec notamment Bernard Campan. La fiction sur l’autisme a été suivie par 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,2% de part d’audience.

Burger Quiz en nette baisse. France 3 finit au pied du podium avec Simone Veil, albums de famille. Le documentaire, consacré à la vie de l’ancienne ministre qui entrera au Panthéon dimanche, a fédéré 2,1 millions de personnes (10,1% de pda). Burger Quiz est en nette baisse par rapport à la semaine dernière. Le programme, animé par Alain Chabat, a été suivi par 818.000 téléspectateurs (4% de pda), en baisse de 371.000 par rapport à la semaine dernière.