Audiences télé du mercredi 27 septembre : "Esprits criminels" en tête sur TF1, Canal+ devance M6

  • A
  • A
Audiences télé du mercredi 27 septembre : "Esprits criminels" en tête sur TF1, Canal+ devance M6
Le premier épisode de la série "Esprits criminels" a rassemblé 4,8 millions de fidèles mercredi soir@ Capture d'écran MyTF1
Partagez sur :

Si TF1 a pris la tête des audiences de mercredi soir, c'est le score de la chaîne cryptée Canal+ qui est à signaler avec 2,1 millions de téléspectateurs devant la victoire du PSG 3 à 0 face au Bayern de Munich.

TF1 était une nouvelle fois en tête des audiences de mercredi soir, devant la série française Alex Hugo de France 2 et le magazine Des Racines et des Ailes diffusé sur France 3. 

Esprits criminels, toujours un succès. Les deux épisodes de la douzième saison d'Esprits criminels ont fait un carton avec quatre millions de téléspectateurs devant TF1 et 17,3% de part d'audience. Le premier épisode a rassemblé a lui seul 4,8 millions de téléspectateurs soit 19,7% de fidèles, une hausse de 170.000 téléspectateurs.

France 2 a pris la deuxième place avec la série portée par Samuel Le Bihan et Lionnel Astier, Alex Hugo. Le premier des deux épisodes diffusés a réuni 3,4 millions de téléspectateurs et 14,5% du public. Quant à France 3, son numéro de Des Racines et des Ailes consacré au Gard a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part d'audience.

La victoire du Paris Saint-Germain face au Bayern de Munich (3-0) a réuni, quant à elle, 2,1 millions de passionnés. Un meilleur score que celui de M6 qui proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine qui n'a convaincu que deux millions de téléspectateurs.

"Le souper" fait recette. Sur la TNT, c'est Arte qui a fait le meilleur score avec le film Le souper avec Claude Brasseur et Claude Rich qui a réuni 942.000 cinéphiles.