Audiences télé du lundi 31 juillet : "L'Amour est dans le pré" toujours en tête

  • A
  • A
Partagez sur :

Comme on pouvait s'y attendre, "L'Amour est dans le pré" rencontre toujours le même succès sur M6.

Comme tous les lundis d'été, c'est M6 qui était leader des audiences télé grâce aux deux épisodes de L'Amour est dans le pré.

L'amour est dans le pré toujours en tête. L'amour fait toujours recette sur M6 auprès de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience pour les premiers pas des prétendants et prétendantes des treize agriculteurs de cette saison. Une audience en légère baisse sur une semaine. TF1, quant à elle, misait encore sur une série. L'épisode d'Esprits criminel a convaincu trois millions de Français, soit 14% du public, un score en hausse. 2,1 millions de téléspectateurs ont passé leur soirée devant la série Major Crimes de France 2.

Jeanne Moreau à l'honneur sur Arte. Encore une fois, Arte est la seule chaîne de la TNT qui dépasse le million de téléspectateurs. La chaîne proposait le film Le journal d'une femme de chambre, pour rendre hommage à la mort lundi de la comédienne iconique Jeanne Moreau. Un film suivi par 1,1 millions de téléspectateurs. Jules et Jim, film culte de la comédienne, étaient diffusé en deuxième partie de soirée. Il a été regardé par 466.000 téléspectateurs. France 5 a rassemblé 967.000 téléspectateurs devant la suite du Comte de Monte-Cristo

Demain nous appartient en légère baisse. Quant à la tranche de fin d'après-midi, la série Demain nous appartient de TF1 était en tête lundi malgré une légère baisse avec 2,6 millions de téléspectateurs.