Audiences télé du lundi 21 mai : TF1 large leader devant le final de "Rizzoli and Isles" sur France 2

  • A
  • A
Audiences télé du lundi 21 mai : TF1 large leader devant le final de "Rizzoli and Isles" sur France 2
TF1 arrive devant le final de la série "Rizzoli and Isles" diffusée sur France 2@ LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :

Sur la Une, le téléfilm "Coup de foudre à Bora-Bora" arrive en tête avec 5,6 millions de téléspectateurs. Quelque 3,5 millions de personnes ont suivi le final de "Rizzoli and Isles". 

TF1 large leader. Le Une arrive en tête des audiences avec le téléfilm Coup de foudre à Bora-Bora qui fédère près de 5,6 millions de téléspectateurs, soit 23,3% de part d'audience. Clap de fin pour Rizzoli and Isles après sept saisons. La série policière américaine, diffusée sur France 2, a intéressé 3,5 millions de personnes (14,2% de pda), en hausse de 200.000 par rapport à la semaine dernière. M6 termine à la troisième place avec Le meilleur Pâtissier qui termine juste en dessous des 2 millions de téléspectateurs, soit 9,5% de part d'audience.

Matthew McConaughey plus fort que Bruce Willis. France 3 termine au pied du podium avec le film La défense Lincoln avec Matthew McConaughey, qui a fédéré 1,9 million de personnes (8,7% de pda). W9, qui proposait également une soirée cinéma avec Piège de cristal, qui met en scène Bruce Willis, a intéressé 1,3 million de téléspectateurs (6,1% de pda).