Audiences télé du jeudi 3 août : "La Colère des Titans" a pris la tête sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les films proposés par TF1 sont toujours un succès à l'image de "La Colère des Titans" qui a réuni 2,8 millions de fans jeudi soir.

Malgré des téléspectateurs peu présents devant leur écran, un classement s'est tout de même dessiné jeudi soir avec TF1 en tête, suivi de près par France 2 qui proposait un Secret d'histoire et France 3 et son téléfilm L'Héritière.

Un podium dans un mouchoir de poche. TF1 était leader des audiences jeudi soir. Le film américain La Colère des Titans avec Liam Neeson a séduit 2,8 millions de téléspectateurs, soit 14% d'audiences. France 2 a pris la deuxième place avec un nouveau numéro de "Secret d'histoire" consacré à la doublement reine Aliénor d'Aquitaine. Le magazine présenté par Stéphane Bern a été suivi par 2,6 millions de téléspectateurs, soit 13% du public pour cette rediffusion. France 3 est arrivé en troisième position avec le téléfilm L'Héritière qui a convaincu 2,5 millions de téléspectateurs (13% d'audience).

Joli score pour France 5. France 5 est la seule des chaînes de la TNT à avoir frôlé le million de téléspectateurs jeudi soir avec un nouvel épisode de son documentaire "Des trains pas comme les autres" (965.000 téléspectateurs). Quant à la tranche de fin d'après-midi, TF1 est légèrement remonté dans les audiences après trois jours de baisse consécutifs. Demain nous appartient a tout de même réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché.