Audiences télé du dimanche 4 mars : "Les Seigneurs" en tête sur TF1

  • A
  • A
Audiences télé du dimanche 4 mars : "Les Seigneurs" en tête sur TF1
José Garcia, Gad Elmaleh ou encore JoeyStarr apparaissent au casting du film "Les Seigneurs".@ Warner Bros. France / Allociné
Partagez sur :

L'épopée de José Garcia, Omar Sy, Franck Dubosc et Ramzy Bédia a permis à TF1 de se placer en tête des audiences de la télévision dimanche soir.

Une fois n'est pas coutume, c'est le dimanche de cinéma de TF1 qui a pris la tête des audiences, avec la comédie française Les Seigneurs.

Les fictions à l'honneur. Le long-métrage d'Olivier Dahan mettant en scène José Garcia, Omar Sy, Franck Dubosc et Ramzy Bédia a diverti 3,8 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part d'audience. À la deuxième place, on retrouve France 2 avec la rediffusion du film américain Jason Bourne : l'héritage. Pour la première fois, le célèbre agent de la CIA à la recherche de son histoire était interprété par Jeremy Renner et non Matt Damon. Ce quatrième volet de la saga a passionné trois millions de personnes, soit 13,4% du public.

M6 talonné par France 3. L'enquête sur les Français qui se sont installés à l'autre bout du monde a permis à M6 de prendre la troisième place du podium dimanche soir. Ce nouveau numéro du magazine Zone interdite a intéressé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12% de part d'audience. Quant à la quatrième place, elle était occupée par France 3 qui rediffusait sa série néo-zélandaise Brokenwood. Le premier épisode de la soirée a été regardé par 2,4 millions de fans, soit 9,9% du public.

Trois chaînes de la TNT au-dessus du million. Sur la TNT, Arte a pris la tête des audiences dimanche soir en proposant Les trois jours du Condor, un thriller qui a conquis 1,4 million de téléspectateurs, soit 6% du public. En proposant le match Marseille-Nantes pour la 28ème journée de Ligue 1, Canal + s'est offert la deuxième place avec 1,2 million de fans du ballon rond tandis que 6ter a atteint le million de téléspectateurs avec le classique Sister Act.