Audiences télé de mercredi : les épisodes inédits de "Blindspot" sur TF1, toujours un succès

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

TF1 a pris la tête des audiences de la télévision mercredi soir grâce aux épisodes inédits de sa série "Blindspot".

Si TF1 s'est fait devancer par France 2 sur la tranche horaire de fin d'après-midi, la chaîne s'est imposée dans la soirée avec la série Blindspot.

TF1 toujours en tête. TF1 était leader dimanche soir bien qu'en-dessous de la barre des trois millions de téléspectateurs. 2,8 millions de fidèles étaient malgré tout devant les deux épisodes inédits de la série américaine Blindspot, soit 14% de part d'audience. France 2 est arrivée deuxième avec le téléfilm français Mortel été. Aïssa Maïga et Bruno Solo ont passionné 2,5 millions de téléspectateurs, soit 13% du public.

Le documentaire Lady Diana, la femme qui s'était trompée de vie a permis à France 3 de prendre la deuxième place. 2,1 millions de personnes se sont intéressées au destin tragique de la princesse de Galles raconté par Gérard Miller. M6 est arrivé quatrième avec le magazine Zone interdite qui a réuni 1,8 millions de téléspectateurs. L'émission perd 100.000 téléspectateurs sur une semaine.

Les animaux ont la cote. Si aucune chaîne de la TNT n'a dépassé le million, France 5 s'en est approchée avec le documentaire animalier Caméras espions en terre animale qui a fasciné 940.000 Français. HD1 a également fait un bon score avec les rediffusions de sa série phare Section de recherches. 926.000 téléspectateurs ont retrouvé leurs enquêteurs favoris dans le premier épisode.

TF1 devancé par France 2. Quant à la tranche horaire de fin d'après-midi, France 2 et TF1 étaient au coude-à-coude avec 2,5 millions de téléspectateurs pour Naguy sur France 2 (soit 18,5% de part de marché) et 2,5 millions de téléspectateurs mais 17,9% du public Demain nous appartient sur TF1.