Audiences télé de mercredi : "Grey's Anatomy" passe devant "Les Témoins"

  • A
  • A
Partagez sur :

Mercredi soir, la série française "Les Témoins" a fait un score largement inférieur à celui du lancement de la saison précédente sur France 2.

France 2 a lancé mercredi soir la nouvelle saison de la série française Les Témoins. Deux épisodes inédits qui n'ont pas réussi à battre la série médicale Grey's Anatomy sur TF1.

Petit démarrage pour Les Témoins. TF1 reprend en effet la main grâce à la douzième saison de la série américaine Grey's Anatomy. 3,9 millions de fans ont suivi les aventures de Meredith Grey, soit 18% de l'audience. France 2 proposait une série française : Les Témoins. Dans cette deuxième saison, le rôle principal est tenu par Audrey Fleurot. 3,3 millions de téléspectateurs ont suivi ces deux premiers épisodes, 14% de l'audience. Un score bien plus bas que celui de la saison précédente qui avait fédéré 5,3 millions de téléspectateurs pour son lancement. 

Top Chef sur M6 prend la troisième place. L'épisode 8 a été regardé par 2,5 millions de téléspectateurs, 12,4% d'audience. Exactement le même score que la semaine précédente. 

La Face cachée du Front national fait polémique. Arte proposait un grand classique du cinéma français : Compartiment tueur. Yves Montand et Simone Signoret ont passionné 1,5 million de téléspectateurs et 6% du public. C8 diffusait de son côté un documentaire sur La Face cachée du FN. 750.000 téléspectateurs ont découvert les coulisses du Front national jeunesse de Nice. 

Un score moyen pour Éric et Quentin à la montagneSur TMC, le premier prime time d'Éric et Quentin a été suivi par 400.000 téléspectateurs. Un score moyen pour les deux humoristes de Quotidien