Audiences télé du mercredi 8 novembre : "Esprits criminels" toujours aussi suivi sur TF1

  • A
  • A
Audiences télé du mercredi 8 novembre : "Esprits criminels" toujours aussi suivi sur TF1
"Esprits criminels" est toujours un succès sur TF1.@ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

TF1, France 2 et France 3 se partagent le podium des audiences télé mercredi soir.

TF1 a pris la tête des audiences mercredi soir avec la diffusion de deux épisodes de la saison 12 de la série Esprits criminelsqui a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part d'audience. Le premier épisode diffusé, seul à être inédit, a rassemblé 4,9 millions de fans, soit une hausse de 370.000 téléspectateurs en une semaine. 

Nina a pris la deuxième place sur France 2. Les deux épisodes inédits de la série française portée par Annelise Hesme ont passionné 3,7 millions de téléspectateurs soit 15,4% du public. La troisième place revient à France 3 et son nouveau numéro de Des racines et des ailes. Le voyage dans le Massif central a intéressé 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,8% du public, un score en légère augmentation par rapport à la dernière émission.

Baisse d'audience pour Nouvelle star. M6 reste quant à elle au pied du podium avec la saison 13 de Nouvelle star animée par la chanteuse Shy'm. Ce deuxième épisode consacré aux auditions des candidats a rassemblé 1,8 million de téléspectateurs, soit 790.000 de moins que la semaine précédente. 

France 5 en tête sur la TNT. Du côté de la TNT, c'est France 5 qui aest arrivée en tête avec son documentaire inédit Ostéoporose : il y a comme un os qui a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,7% du public. Le divertissement de Cyril Hanouna La grande Rassrah 3 a été suivi sur C8 par 1,2 million de fans sur C8, soit 5,3% du public.