Les audiences TV de mardi : le téléfilm "La consolation" en tête sur France 3

  • A
  • A
Les audiences TV de mardi : le téléfilm "La consolation" en tête sur France 3
Emilie Dequenne a incarnée Flavie Flament arrivée à l'âge adulte@ capture d'écran France TV replay
Partagez sur :

France 3 a pris la tête des audiences mardi soir grâce au téléfilm "La Consolation" alors que France 2 n'a atteint que la troisième place avec un nouveau numéro de "Cash investigation" pourtant consacré aux Paradise Papers.

Une fois n'est pas coutume, France 3 a pris la tête des audiences de la télévision mardi soir avec la diffusion du téléfilm La Consolation, tiré du livre autobiographie éponyme de Flavie Flament. 

France 3 en tête. Porté par Emilie Dequenne et Lou Gable, le téléfilm de France 3 sur le viol de Flavie Flament par le photographe David Hamilton lorsqu'elle était adolescente a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 16,8% du public. TF1 a pris la deuxième place avec la comédie française 20 ans d'écart mettant en scène Virginie Efira et Pierre Niney qui ont diverti 3,5 millions de téléspectateurs, soit 16,1% de part d'audience. 

Un score raisonnable pour Cash investigation. Quant à France 2, la chaîne n'atteint que la troisième place du podium malgré la diffusion d'un numéro de Cash investigation consacré aux "Paradise Papers". Ces affaires de fraudes fiscales ont intéressé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,6% du public. Un score inférieur au dernier épisode, consacré à la souffrance au travail et qui, avec 3,8 millions de téléspectateurs, avait établi un record pour l'émission

Meilleur score pour Le meilleur pâtissier. M6 et Le meilleur pâtissier ont pris la quatrième place mardi soir avec 2,7 millions de téléspectateurs devant le petit écran. Sur une semaine, l'émission gagne tout de même 109.000 gourmands supplémentaires.