Audiences télé de mardi : "Capitaine Marleau" fait un carton sur France 3

  • A
  • A
Partagez sur :

France 3 a remporté tous les suffrages avec sa fiction française, dépassant TF1 qui diffusait "Colony" et M6 avec "Patron Incognito".

La fiction française rencontre toujours autant de succès sur France 3. Les deux nouveaux épisodes de Capitaine Marleau ont placé la chaîne en tête des audiences télé mardi soir.

France 3 dépasse TF1 et M6. France 3 a fait un incroyable score mardi soir avec son épisode inédit de Capitaine Marleau qui a été regardé par 6,2 millions de téléspectateurs et 26% d'audience. TF1 n'est arrivé que deuxième, loin derrière avec seulement 13% d'audience. Sa série américaine Colony a été suivie par trois millions de téléspectateurs.

En troisième position, on trouve M6 avec Patron Incognito qui a réuni 2,8 millions de téléspectateurs et 12,1% d'audience. Cash Investigation sur France 2 a pris la quatrième place avec son enquête sur la pédophilie dans l'Église qui a intéressé 2,2 millions de téléspectateurs.

France 5 et C8 en tête de la TNT. Sur la TNT, aucune chaîne n'a dépassé le million de téléspectateurs mardi soir. France 5 est néanmoins leader avec la série documentaire Le monde en face regardée par 850.000 téléspectateurs. C8 rendait hommage à Christophe Dechavanne en compilant les meilleurs moments de Ciel mon mardi ou encore Coucou c'est nous, dans une émission qui a réuni 700.000 téléspectateurs.

Toujours autant de succès pour The Wall. Dans la tranche horaire de fin d'après-midi, Christophe Dechavanne est toujours en tête avec le nouveau jeu de TF1, The Wall suivi par 3,7 millions de téléspectateurs. Sur France 2, 2,8 millions de mélomanes ont accompagné les candidats de N'oubliez pas les paroles.