Audiences télé de lundi : TF1 s'impose avec la série "Clem"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

La série de TF1 plaît toujours autant aux téléspectateurs qui étaient près de 5 millions devant leur petit écran lundi soir.

TF1 est en tête des audiences de lundi soir avec sa série Clem, suivie par France 2 et M6 qui sont au coude à coude pour occuper la deuxième place du classement.

Clem dépasse Polisse et Castle. Les épisodes 9 et 10 de la série française Clem, sur TF1, ont rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs et 21% de part d'audience. France 2 et M6 se battent la deuxième place. France 2 diffusait deux épisodes de Castle qui ont captivé 2,8 millions de téléspectateurs tout comme M6 qui proposait le film Polisse, de Maïwenn avec JoeyStarr

Trois chaînes de TNT dépassent le million. TMC diffusait le film L'agence tous risques qui a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs. Seven avec Brad Pitt sur C8 a intéressé 1,3 million de téléspectateurs. La rediffusion des Petits meurtres d'Agatha Christie sur France 5 avec 1,5 million de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée. France 2 diffusait un nouveau numéro de Stupéfiant, l'émission culturelle de Léa Salamé qui a attiré 5,2% du public en deuxième partie de soirée, un score en légère baisse. Enora Malagré animait la deuxième émission du Van qui gagne un peu de public par rapport à la semaine dernière avec 92.000 téléspectateurs.