Audiences télé de lundi : "Les aventuriers de l'Arche perdue" font mouche sur M6

  • A
  • A
Partagez sur :

En diffusant le premier épisode des aventures d'Indiana Jones, M6 a réuni 15% du public lundi soir.

Les aventures de l'archéologue Indiana Jones séduisent toujours autant puisqu'elles permettent à M6 de passer devant TF1 pour les audiences de lundi soir.

Indiana Jones est en tête. TF1 a été battu par M6 qui diffusait Les aventuriers de l'Arche perdue avec Harrison Ford. Plus de 3,4 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures d'Indiana Jones soit 25% du public. La chaîne proposera la suite de la saga lundi prochain. La série Ennemis publics perd 1,2 million de téléspectateurs en une semaine sur TF1. Les épisodes 3 et 4 n'ont réuni que 3 millions de téléspectateurs.

France 2 talonne TF1 avec sa série américaine Castle qui a réuni 2,6 millions de téléspectateurs, un score trop bas pour atteindre les 10% de part de marché. Le goût de la vie, avec Catherine Zeta-Johes sur France 3 n'a pas été du goût des téléspectateurs qui n'ont été qu'1,7 million à choisir ce programme.

Quatre chaînes de la TNT tendent vers le million. W9 fait fort avec Ne le dis à personne suivi par 1,4 million de téléspectateurs. Quatre chaînes sont au coude-à-coude autour des 900.000 téléspectateurs. TMC, avec son film d'action Two guns, Arte avec La demoiselle d'honneur de Claude Chabrol et C8 avec Police académie. France 5 proposait, quant à elle, la série historique Nicolas Le Floch.