Audiences télé de lundi : "L'amour est dans le pré", toujours un succès

Les premiers candidats se sont rendus chez les agriculteurs
Les premiers candidats se sont rendus chez les agriculteurs © M6
  • Copié
, modifié à
Les premiers séjours à la ferme des candidats ont séduit les téléspectateurs qui étaient près de cinq millions devant le nouvel épisode de "L'amour est dans le pré" lundi.

Avec son nouvel épisode de l'Amour est dans le pré, c'est M6 qui a pris la tête du classement des audiences de la télévision lundi soir.

L'Amour est dans le pré, toujours en tête. Sur M6, 4,9 millions de téléspectateurs (soit 23,6% d'audience) ont découvert le nouveau look de Françoise, l'une des stars de cette saison de l'Amour est dans le pré, un chiffre en hausse par rapport à la semaine dernière. La candidate avait déjà participé à la saison dernière et s'est retrouvée cette année chez le Bourguignon Eric.

TF1 a pris la deuxième place avec un épisode inédit de la saison 9 d'Esprits criminels qui a séduit 3,5 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. La série Major Crimes a permis à France 2 de prendre la dernière place du podium avec 2,2 millions de Français, soit 11% de part d'audience.

Arte dépasse le million avec Le Comte de Monte-Cristo. Parmi les autres chaînes, Arte a dépassé le million de téléspectateurs (1,1) lundi soir avec la diffusion du premier épisode du Comte de Monte-Cristo, porté par Gérard Depardieu. W9 a aussi fait un bon score avec le film d'animation Astérix et le coup du Menhir qui a rassemblé 900.000 téléspectateurs, soit 4,4% de part de marché. 

Nouvelle saga de l'été pour TF1. Quant aux programmes de début de soirée, TF1 est arrivé en tête avec sa nouvelle série Demain nous appartient, dans laquelle Ingrid Chauvin interprète l'un des rôles principaux. 3,3 millions de téléspectateurs ont suivi ce programme.