Audiences télé de lundi : "Joséphine, ange gardien" toujours au rendez-vous sur TF1

  • A
  • A
Audiences télé de lundi : "Joséphine, ange gardien" toujours au rendez-vous sur TF1
Joséphine, ange gardien, a toujours le même succès@ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

Mimie Mathy a fait son retour sur TF1 sous les traits de Joséphine, l'ange gardien, pour le bonheur des 4,8 millions de fidèles qui ont regardé les deux épisodes inédits lundi soir.

La dix-huitième saison de Joséphine ange gardien a permis à TF1 d'être en tête des audiences de la télévision lundi soir.

Joséphine en tête.Mimie Mathy a endossé le costume de Joséphine, ange gardien, pour la 18ème saison, un succès pour TF1 lundi soir. Les deux épisodes inédits de cette nouvelle saison ont rassemblé 4,8 millions de fidèles, soit 21,4% de parts d'audience. Un score en légère hausse par rapport aux derniers épisodes inédits diffusés le 29 août vus par 4,3 millions de téléspectateurs. 

L'épisode final de la saison 6 de Rizzoli & Isles a permis à France 2 de prendre la deuxième place. Les deux épisodes inédits de la soirée ont passionné 4,1 millions de téléspectateurs, soit 17% du public. Quant à M6, la chaîne a atteint la troisième place du podium avec Le Loup de Wall Street porté par Leonardo DiCaprio. 2,2 millions de cinéphiles ont suivi les arnaques de Jordan Belfort, soit 12,3% du public.

Un voyage en Polynésie à la quatrième place. Au pied du podium, on trouvait lundi soir Thalassa, sur France 3. Le voyage en Polynésie présenté par Fanny Agostini a transporté 1,6 million de personnes, soit 7,1% du public. 

Deux succès pour la TNT. Du côté de la TNT, deux chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs. Expendables 3 a réuni 1,3 million de téléspectateurs sur TMC, tandis que France 5 rediffusait Le Chat, un drame porté par Jean Gabin et Simone Signoret et suivi par 1,2 million de cinéphiles.