Audiences télé de jeudi : TF1 leader avec "Le tueur du Lac"

  • A
  • A
Audiences télé de jeudi : TF1 leader avec "Le tueur du Lac"
Le dernier épisode du "Tueur du Lac" a été largement suivi par les téléspectateurs @ capture d'écran TF1 replay
Partagez sur :

TF1 diffusait les deux derniers épisodes de sa mini-série française "Le tueur du Lac", un programme qui lui a permis de prendre la tête des audiences jeudi soir.

TF1 est arrivée en tête des audiences de la télévision jeudi soir avec l'épisode final de sa mini-série Le tueur du Lac porté par Julie de Bona et Lannick Gautry. 

TF1 leader. 5,5 millions de fans ont regardé les deux épisodes inédits de la mini-série française de TF1, soit 24,2% du public. Le tueur du Lac a même gagné 283.000 curieux par rapport à la semaine précédente. À la deuxième place se trouvait M6 qui proposait un nouvel épisode de La France a un incroyable talent. Avec cette nouvelle soirée consacrée aux phases finales, la chaîne a rassemblé 2,8 millions de personnes, soit 12,9% de part d'audience.

Quatrième place pour L'Émission politique. France 3 a complété le podium avec les derniers épisodes de la septième et dernière saison de la série Un village français. Deux ultimes épisodes qui ont séduit 2,1 millions d'habitués, soit 9,1% de part de marché. France 2 s'est retrouvé à la quatrième place avec L'Émission politique consacrée à Jean-Luc Mélenchon. 2,05 millions de Français ont suivi l'émission présentée par Léa Salamé, soit 9,1% du public. 

Rediffusion de Mission impossible 3. Quant aux chaînes de la TNT, TMC a dépassé le million de téléspectateurs avec une rediffusion de Mission impossible 3 suivie par 1,4 million de téléspectateurs, soit 6,3% de part d'audience.