Audiences télé de jeudi : "Le Choc des Titans" offre la première place à TF1

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 a raflé 17% de parts d'audience avec le film américain tandis que France 3, en deuxième place, proposait le film policier "Double enquête".

La fiction était à l'honneur dimanche soir à la télévision que ce soit sur TF1 avec Le Choc des Titans ou Double enquête sur France 3. 

Deux films en tête. TF1 était leader avec le film américain Le Choc des Titans. Liam Neeson et Sam Worthington ont séduit 3,3 millions de téléspectateurs, soit 17% du public. France 3 a pris la deuxième place avec le film policier Double enquête qui a captivé 2,5 millions de personnes, soit 12% de parts d'audience.

M6 et France 2 sur la troisième marche. Deux chaînes se sont partagé la troisième place lundi soir : M6 et France 2. M6 proposait le troisième et dernier épisode La Famille à remonter le temps. Alain, Emmanuelle et leurs trois filles ont vécu dans les années 1990 devant 2,2 millions de téléspectateurs, soit 11% de parts d'audience. Une baisse de 100.000 personnes par rapport à la semaine précédente. France 2, quant à elle, diffusait un nouveau numéro de Secret d'histoire consacré à Caroline Murat, soeur de Napoléon Bonaparte. 2,2 millions de férus d'histoire étaient devant leur petit écran lundi soir.

Foot et voyages en train. France 5 est toujours dans la course avec son émission Des trains pas comme les autres, regardée par 1,1 million de téléspectateurs. France 4 a également fait une belle performance grâce au match Angleterre-Portugal de l'euro de foot féminin. 900.000 amateurs du ballon rond étaient rassemblés derrière les sportives. 

TF1 toujours en tête des access. Quant à la tranche de fin d'après-midi, TF1 a trouvé son rythme de croisière en tête avec sa série Demain nous appartient suivie par 2,7 millions de téléspectateurs. La télé même l'été, qui remplace TPMP sur TMC, continue sa progression 386.000 téléspectateurs.