Audiences télé de dimanche : "Les Tuche" prennent la tête sur TF1

  • A
  • A
Audiences télé de dimanche : "Les Tuche" prennent la tête sur TF1
Les aventures des Tuche on fait rire plus de 7 millions de téléspectateurs dimanche sur TF1 @ Pathé Distribution / Allociné
Partagez sur :

La famille Tuche a régné sans partage sur la soirée de dimanche à la télévision avec la diffusion du premier épisode de leurs aventures sur TF1.

Alors que le troisième volet est à l'affiche, le premier film mettant en scène les Tuche a fait recette dimanche soir sur TF1.

Gros succès pour Les Tuche. TF1 a ainsi dominé les audiences de dimanche soir avec le film d'Olivier Baroux Les Tuche. 7,3 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant leur petit écran pour suivre les péripéties de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, soit 29% de part d'audience.

France 2 et France 3 se talonnent. À la deuxième place, on trouvait France 2 et la comédie dramatique Boomerang. Laurent Lafitte, Mélanie Laurent et Audrey Dana ont rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs, soir 13,8% du public. Quant à la troisième place, elle était occupée par le premier épisode de la saison 4 Brokenwood sur France 3. La série néo-zélandaise a été suivie par 3,1 millions de fidèles, soit 12% du public. Lors de la sortie de la saison précédente, Brokenwood avait rassemblé 3,3 millions de personnes.

C'était écrit dépasse le million. M6 est donc resté au pied du podium avec un Zone interdite consacré aux transports en commun qui a intéressé 1,8 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part d'audience. Quant aux chaînes de la TNT, France 5 a dépassé le million de téléspectateurs (1,7 million et 6,7% du public) avec le documentaire C'était écrit dédié à François Fillon.