Audiences télé de dimanche : "Le grand bêtisier" de TF1, un succès pour le réveillon

  • A
  • A
Audiences télé de dimanche : "Le grand bêtisier" de TF1, un succès pour le réveillon
4,18 millions de téléspectateurs étaient rassemblés devant "Le Grand bêtisier du 31" sur TF1@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Jarry et Karine Ferri sur TF1 ont devancé le "Grand cabaret" de Patrick Sébastien pendant la soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre.

C'est la soirée sous le signe du rire de TF1 qui a pris la tête des audiences lors du réveillon de dimanche soir.

Succès pour la soirée de réveillon de TF1. TF1 proposait Le grand bêtisier présenté par Jarry et Karine Ferri dimanche soir. Cette soirée consacrée au rire a séduit 4,18 millions de téléspectateurs, soit 26,3% du public. Un score en hausse par rapport à la soirée du réveillon 2016 qui avait été suivie par 3,2 millions de téléspectateurs. 

En deuxième partie de soirée, c'est 2,7 millions de Français étaient encore devant leur petit écran pour regarder Toute la musique qu'on aime, animé par Nikos Aliagas, soit 24,3% de part d'audience. 3,2 millions de personnes ont fêté le passage à la nouvelle année avec TF1. 

4h30 du Grand cabaret. En deuxième place, on trouvait France 2 et le divertissement de Patrick Sébastien, Grand cabaret sur son 31. Pendant plus de 4h30, magiciens, funambules et autres artistes se sont succédés sur la scène devant 3,5 millions de téléspectateurs, soit 25,6% de part d'audience. 

Grands classiques sur France 3 et M6. France 3 est venu compléter le podium sans proposer de soirée spécial réveillon. La chaîne proposait sa série policière habituelle Inspecteur Barnaby. Une fiction suivie par 1,6 million de personnes et 9,7% du public.  Quant aux aventures des couples de Scènes de ménages, elles ont plu à 793.000 téléspectateurs sur M6, octroyant la quatrième place à la chaîne privée, soit 4,9% du public.