Audiences télé de dimanche : "La Famille Bélier" s'envole en tête

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Pour sa première diffusion à la télévision publique, le film "La Famille Bélier" a remporté un franc succès en séduisant 7,5 millions de téléspectateurs dimanche soir.

La Famille Bélier a encore séduit sur France 2. Le film mettant en scène une jeune lycéenne à la voix d'or et sa famille de sourds est arrivé en première place des audiences de dimanche soir. 

"Je ne m'enfuis pas, je vole !". Le film désormais culte d'Éric Lartigau était diffusé pour la première fois à la télévision publique. Un grand succès puisque La Famille Bélier a été regardé par 7,5 millions de Français, soit 30% de parts de marché. TF1 a pris la deuxième place en intéressant 5,5 millions de téléspectateurs avec une soirée consacrée à la science-fiction avec le film américain Les Gardiens de la galaxie. Sur France 3, les enquêtes de l'inspecteur Barnaby ont captivé 2,6 millions de téléspectateurs, 10% de part d'audience.

Samedi soir les téléspectateurs se sont massivement tournés vers le dernier épisode des battles de The Voice. TF1 était leader avec 5,2 millions de téléspectateurs et 28% d'audience. Cela représente néanmoins 500.000 téléspectateurs en moins que la semaine précédente. France 3 a pris la deuxième place avec son téléfilm Les inconnus de Brocéliande qui a fasciné 3,8 millions de personnes. Patrick Sébastien doit se contenter de la troisième place sur France 2 avec Le plus grand cabaret du monde suivi par 2,5 millions de fans.

Les aventuriers fascinent toujours.Koh Lanta était en tête vendredi soir avec 5,4 millions de téléspectateurs et 26% d'audience, suivi par le premier épisode de la nouvelle saison de Candice Renoir. Les enquêtes de l'espiègle policière ont d'ailleurs fait leur meilleur lancement avec 20% du public. M6 atteint la troisième place avec NCIS dont les deux épisodes ont captivé 2,7 millions de téléspectateurs.