Audiences télé de dimanche : 9,5 millions de téléspectateurs devant la soirée électorale

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Lors de cet événement, France 2 est arrivé en tête des audiences avec quatre millions de téléspectateurs, devant TF1, redevenu leader en deuxième partie de soirée.

Dimanche soir, 9,5 millions de Français ont suivi les résultats du premier tour des élections législatives toutes chaîne confondues (TF1, France 2 et France 3). Une soirée électorale moins suivie qu'il y a cinq ans.

France 2 en tête. France 2 a battu TF1 lors de cet événement avec quatre millions de téléspectateurs contre 3,7 millions pour TF1. 1,8 million de personnes ont suivi l'annonce des résultats sur France 3. 

Les Bronzés devant la suite de la soirée électorale. En seconde partie de soirée, à partir de 21h20, c'est TF1 qui a repris la tête des audiences, avec Les Bronzés qui ont rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs et 18% de l'audience. France 2 a tout de même pris la deuxième place avec la suite de la soirée électorale. Quant à M6, la chaîne diffusait le film Nos jours heureux qui a ravi 2,5 millions de téléspectateurs et 11,4% de part d'audience.