Audiences télé : Dark Vador s'incline devant Pierre Arditi

Pierre Arditi 1280
France 3 diffusait mardi un téléfilm inédit avec Pierre Arditi. © PATRICK KOVARIK / AFP
  • Copié
, modifié à
Le téléfilm France 3 mettant en vedette le comédien français dépasse d'une courte tête Star Wars mardi soir, au compteur des audiences.

Pierre Arditi et Evelyne Bouix ont raflé la mise. Leur téléfilm inédit, Quelque chose a changé, est arrivé en tête des audiences mardi soir, avec 4,3 millions de téléspectateurs, soit 17,8% de part d’audience sur l'ensemble de sa diffusion, selon les chiffres Médiamétrie. Mais la force était aussi avec France 3. L’épisode VI de Star Wars, Le Retour du Jedi, est arrivé en deuxième place avec quelque 4 millions de téléspectateurs qui ont passé leur soirée rivés devant les aventures intergalactiques de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford, soit 18,9% de part d’audience.

France 2 est arrivée sur la troisième marche du podium avec un numéro de Cash Investigation, le magazine d’Elise Lucet, consacré aux produits laitiers. De quoi attirer la curiosité de 3,5 millions de Français (16% du public).

Du côté de la TNT, NT1 arrive en tête du classement avec la rediffusion d’un épisode de Joséphine, ange gardien, visionné par 780.000 fans (3,3% de part d’audience).