Audiences : Section de Recherches s'est trouvé

  • A
  • A
Audiences : Section de Recherches s'est trouvé
@ Section de recherches - TF1
Partagez sur :

Pour la deuxième semaine d'affilée, les audiences de la série de TF1 sont en hausse.

Section de Recherches sur TF1 a confirmé son assaut sur la première place des audiences jeudi soir avec 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne lors des deux épisodes inédits. Au total, 28% du public s'est rassemblé autour de la série policière française, loin devant le numéro d'Envoyé Spécial sur France 2, crédité de 3,5 millions de personnes (14%) à qui l'on proposait notamment un reportage sur les coulisses de la campagne de François Hollande.

M6, qui cherche à se remettre de l'échec de sa Meilleure Danse, a retenu 2,6 millions de paires d'yeux devant trois épisodes de Bones pour 2,6, 2,2 et 1,9 millions de téléspectateurs, le tout autour de 10% de parts de marché. France 3, quant à elle, pointe à la quatrième place avec un film inédit : Le Concert , avec Mélanie Laurent, a séduit 2,2 millions de téléspectateurs pour 8,8% de parts d'audience. Plus tard dans la soirée, le journal a été suivi par 10,1% du public.

Du côté des autres chaînes, Desperate Housewives fait toujours briller Canal + (1,8 million de personnes) tandis que TMC s'est arrogée la première place de la TNT propulsée par Robin des Bois, prince des voleurs regardé par 1,3 million de téléspectateurs pour 6% de parts d'audience.