Audiences : Sarkozy fait mieux que Hollande

  • A
  • A
Audiences : Sarkozy fait mieux que Hollande
TF1 caracole en tête des audiences avec Dr House, devant France 2 qui recevait Nicolas Sarkozy dans son émission politique Des paroles et des actes.@ CAPTURE D'ECRAN FRANCE 2
Partagez sur :

Le président a réuni plus de téléspectateurs devant Des paroles et des actes que Hollande lors de la même émission en janvier.

Près de 5,6 millions de téléspectateurs ont passé leur soirée devant Des paroles et des actes sur France 2 mardi soir, selon les chiffres de Médiamétrie. Nicolas Sarkozy en pleine campagne présidentielle a ainsi rassemblé plus de personnes devant leur petit écran que François Hollande, lors de son passage dans la même émission politique en janvier dernier et qui avait réuni tout juste 5,5 millions de personnes.

Cela reste cependant nettement moins que la série américaine Dr House diffusée mardi soir sur TF1. Plus de 8 millions de personnes ont passé leur soirée de mardi devant la série.

Sur la troisième marche du podium des audiences arrive M6 avec la première version du film à succès La vérité si je mens. 3,1 millions de personnes ont ainsi regardé les frasques de Richard Anconina, Vincent Elbaz, Elie Kakou et José Garcia.

Enfin France 3 et son téléfilm Le grand ménage a intéressé 2,6 millions de personnes.