Audiences : retour en forme pour "Dix pour cent" sur France 2

Les deux premiers épisodes de la saison 3 de "Dix pour cent" ont attiré de nombreux téléspectateurs.
Les deux premiers épisodes de la saison 3 de "Dix pour cent" ont attiré de nombreux téléspectateurs. © FTV
  • Copié
, modifié à
France 2 s'est imposée en tête des audiences mercredi soir grâce au retour de l'une de ses séries phares : "Dix pour cent".

Ont-il été séduits à 100 % ? Mercredi, les téléspectateurs étaient en tout cas nombreux devant les deux épisodes inédits de la série Dix pour cent, sur France 2. Ce début de saison 3 a été suivi par 4,04 millions de téléspectateurs, soit 18,5% du public. Un score plus élevé que l'an dernier. Les deux premiers épisodes de la saison 2 de cette série chorale qui narre le quotidien d'agents d'acteurs avaient attiré 3,3 millions de personnes.

TF1 juste derrière. TF1 se place juste derrière grâce à sa série policière Esprits Criminels. La suite de la saison 13 a été regardée par 3,40 millions de téléspectateurs, soit 15 % de l'audience. Quant à M6, elle se hisse sur la troisième marche avec son émission Le Meilleur Pâtissier. 2,91 millions de personnes ont regardé l'avant dernier épisode de ce concours culinaire. C'est 95.000 de plus que la semaine dernière.

France 3 au pied du podium. Sur les autres chaînes, France 3 tire son épingle du jeu avec Des racines et des ailes. Ce nouveau numéro consacré à la ville de Toulouse a attiré 2,34 millions de téléspectateurs, soit 11 % du public. Loin derrière, le magazine de W9, Enquêtes criminelles, a pour sa part réuni 810.000 personnes (3,7 % du public).