Audiences : "Mentalist" domine la soirée

  • A
  • A
Audiences : "Mentalist" domine la soirée
Simon Baker incarne le "Mentalist" sur TF1.@ Warner Bros
Partagez sur :

La série de la Une a rassemblé 7,8 millions de téléspectateurs mardi soir, tandis que documentaire sur l'intimité de Nicolas Sarkozy a permis à D8 de signer un très bon score.

Les audiences de TF1 sont en forme en ce moment, et Mentalist n'y est pas pour rien. La série américaine a une nouvelle fois signé la meilleure audience de la soirée de mardi, en fédérant 7,8 millions de téléspectateurs, soit 28,1% du public. M6 est deuxième avec La France a un incroyable talent. Le divertissement a réuni 3,5 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public.

France 3 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 5 d'Un village français. La série a attiré 3,2 millions d'individus, soit 11,8% de part d'audience. Sur France 2, Secrets d'histoire était consacré au roi de Prusse Frédéric II. Le magazine de Stéphane Bern a attiré 2,7 millions de curieux (9,8% de PDA).

A noter le gros score de D8 avec Campagne intime : 1,5 million de téléspectateurs (5,2% du public) ont suivi ce documentaire sur les moments privés de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle de 2012. Sur W9, le film Bad Boys 2 a réuni un million d'individus, soit 4,4% de PDA.