Audiences : Louis La Brocante réussit sa sortie

  • Copié
, modifié à
AUDIENCES TV - L'ultime épisode de la série a rassemblé près de 4 millions de téléspectateurs sur France 3.

Le podium.Person of Interest est toujours plus en forme sur TF1. La série américaine a été suivie par 6,3 millions de téléspectateurs mardi soir, soit 200.000 de plus que la semaine dernière. France 3 est deuxième grâce à Louis La Brocante : le tout dernier épisode de la série avec Victor Lanoux a rassemblé 3,9 millions de fidèles. M6 complète le podium avec le troisième volet de la saga Indiana Jones, qui a attiré 3,6 millions de téléspectateurs.

>> VIDEO - Le final de Louis La Brocante, "un épisode comme les autres"

Flop pour Stéphane Bern. France 2 proposait au public de voter pour La maison préférée des Français, un divertissement proposé par Stéphane Bern. Une élection qui n'a pas passionné les foules : la chaîne publique termine au pied du podium, avec 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10% de parts de marché.

Le classement :
 1. Person of Interest sur TF1 : 6,3 millions de téléspectateurs (25,3% de part d'audience)
 2. Louis La Brocante sur France 3 : 3,9 millions de téléspectateurs (15,4%)
 3. Indiana Jones et la Dernière Croisade sur M6 : 3,6 millions de téléspectateurs (15,3%)
 4. La maison préférée des Français sur France 2 : 2,5 millions de téléspectateurs (10,3%)
 5. Enquête de santé sur France 5 : 1,1 million de téléspectateurs (4,2%)
 6. Maman, j'ai encore raté l'avion sur Gulli : 1 million de téléspectateurs (4,2%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr