Audiences : les campeurs de TF1 talonnés par France 2

  • A
  • A
Audiences : les campeurs de TF1 talonnés par France 2
TF1 diffuse la cinquième saison de "Camping Paradis".@ TF1
Partagez sur :

Camping Paradis a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs sur la Une lundi soir. France 2 n'est pas loin derrière avec la série Castle.

TF1 a signé la meilleure audience de la soirée de lundi grâce à la série Camping Paradis. Le deuxième épisode de la saison 5 a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs, soit 23% du public. Castle n'est pas loin derrière : la série américaine de France 2 a réuni 5,5 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de parts de marché.

Sur M6, le troisième numéro de Retour au pensionnat à la campagne a attiré 2,7 millions d'individus (11,4% de part d'audience). L'émission subit une érosion puisque c'est 800.000 téléspectateurs de moins que lors du lancement, il y a deux semaines. France 3 diffusait 300 chœurs chantent nos idoles pour + de vie, un divertissement caritatif présenté par Michel Drucker et Cyril Féraud. Les chanteurs et choristes ont rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9% du public.

Enfin, sur la TNT, D8 a signé un très beau score grâce à Hors de contrôle. Le film avec Mel Gibson a captivé 1,4 million de téléspectateurs (5,8% de PDA). France 5 a également dépassé le million de téléspectateurs avec le téléfilm La femme tranquille, qui a rassemblé 3,8% du public.