Audiences : "Les Bronzés" illuminent la soirée de TF1

  • A
  • A
Audiences : "Les Bronzés" illuminent la soirée de TF1
"Les Bronzés 3".@ DR
Partagez sur :

Le troisième film des vacanciers a réuni 5,2 millions de téléspectateurs dimanche soir.

La soirée cinéma de TF1 est arrivée en tête des audiences de dimanche soir. Les Bronzés 3 - Amis pour la vie a rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs, soit 20,4% du public présent devant le poste, selon Médiamétrie.

Sur la deuxième marche du podium, France 2 et M6 se tiennent dans un mouchoir de poche. La Deux est deuxième avec Dialogue avec mon jardinier. Le film de Jean Becker avec Daniel Auteuil a réuni 3,14 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part d'audience. Sur la Six, le magazine Capital, présenté par Thomas Sotto, était consacré à Marseille. Un thème qui a attiré 3,13 millions de curieux, soit 12,3% du public. France 3 diffusait la série Les enquêtes de Murdoch, qui a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de PDA.

France 4 proposait le deuxième opus du Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours. Le film de Peter Jackson a fédéré 1,6 million d'individus, soit 7,3% du public. Sur Arte, le film Un singe en hiver a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,8% de part d'audience. Enfin, la case consommation de France 5 a de nouveau bien fonctionné : plus d'un million de téléspectateurs (3,8% de PDA) ont suivi le documentaire sur La sécurité alimentaire.