Audiences : le Sidaction a rassemblé sur TF1

  • A
  • A
Audiences : le Sidaction a rassemblé sur TF1
Qui veut gagner des millions spécial Sidaction a rassemblé plus de 4,8 millions de téléspectateurs.@ TF1
Partagez sur :

TF1 s'est démarquée en prime-time, M6 en seconde partie de soirée.

Si le Sidaction mobilise peu dans la pratique, TF1 a revanche su tirer bénéfice de l'opération samedi soir, avec une audience remarquable pour le volet spécial Sidaction de Qui veut gagner des millions ? Le jeu télévisé a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs (soit 24,5% de part d'audience), selon les chiffres diffusés dimanche par Médiamétrie.

Valeur sûre d'M6, la série NCIS, Los Angeles, a cette fois conquis 3,4 millions de téléspectateurs (15,8% de PdA) en première partie de soirée. Viennent ensuite Les grandes voix chantent pour le Sidaction sur France 2, avec 2,7 millions de téléspectateurs (13,2% de PdA), puis le téléfilm de France 3 A deux c'est plus facile (2,2 millions de téléspectateurs pour 10,4% de PdA). Sur la TNT, Les Simpson ont raflé la mise en prime time sur W9, avec 1,1 million de téléspectateurs.

En deuxième partie de soirée, c'est M6 qui s'est démarquée, toujours avec NCIS, Enquêtes spéciales (2,9 millions de téléspectateurs). TF1 passe en deuxième position, avec New York section criminelle (1,8 million de téléspectateurs), suivi de près par On n'est pas couché (1,6 million de téléspectateurs). Les Simpson sont aussi restés populaires (1 million de téléspectateurs).