Audiences : La fille de TF1 plus forte que le Gamin de France 2

  • A
  • A
Audiences : La fille de TF1 plus forte que le Gamin de France 2
Daniel Auteuil et Kad Merad dans La fille du puisatier.@ phototélé
Partagez sur :

TÉLÉ - TF1 est numéro 1 des audiences dimanche soir. Sa Fille du puisatier l'emporte sur Le Gamin du vélo proposé par France 2.

La Fille plus forte que le Gamin. TF1 proposait à ses téléspectateurs la version 2011 de la Fille du puisatier, reprise d'un classique de Marcel Pagnol réalisé en 1940. Le film, avec Daniel Auteuil et Kad Merad, a attiré 4,7 millions de personnes, quasiment un quart du public. France 2 proposait aussi un film : Le Gamin au vélo avec Cécile de France que 3,1 millions de téléspectateurs ont regardé. 2,8 millions de téléspectateurs étaient postés devant Capital sur M6, présenté pour la première fois par François-Xavier Ménage (14% de parts d'audiences). France 3 est quatrième des audiences avec Miss Fisher enquête (2,3 millions de téléspectateurs et 11% du public).

Arte mise sur Basic Instint et gagne. Une fois n'est pas coutume, Arte arrive en tête des chaînes de la TNT en dépassant la barre du million de téléspectateurs. Basic Instinct, avec Sharon Stone et Mickael Douglas, a attiré 1,3 million de personnes (6,2% de parts d'audience).

Le classement :

1- La fille du puisatier sur TF1 : 4,7 millions de téléspectateurs (22,4% de parts d'audience)

2- Le gamin au vélo sur France 2 : 3,1 millions de téléspectateurs (14,3%)

3- Capital sur M6 : 2,8 millions de téléspectateurs (14%)

4- Miss Fisher enquête sur France 3 : 2,3 millions de téléspectateurs (11%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr