Audiences : l'OM et TF1 d’une courte tête

  • A
  • A
Audiences : l'OM et TF1 d’une courte tête
@ REUTERS
Partagez sur :

La rencontre entre Marseille et l’Olympiakos a devancé de peu une France 3 en grande forme.

Mardi soir, le match qui opposait Olympiakos à Marseille en Ligue des champions a réuni 20% de l’audience totale sur TF1, avec près de 4,8 millions de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie.

Un score un peu décevant pour la première chaîne, qui devance de peu France 3. Le Tombeau d'Hélios, porté à l’écran par Victor Lanoux, a en effet réuni 4.391.000 téléspectateurs, soit plus de 17,5% de l’audience totale, un score de plus en plus exceptionnel pour la chaîne publique.

A la troisième place du podium, le quotidien des célèbres Desperate Housewives a captivé 4,3 millions de téléspectateurs, soit 16,7% de l’audience totale sur M6. Enfin, le magazine Une semaine sans les femmes, proposé par France 2, a lourdement chuté par rapport à la semaine précédente, avec seulement 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,1% de l'audience.

Du côté de la TMC, le magazine de Carole Rousseau 90’Enquêtes a dépassé le million de téléspectateurs, couvrant ainsi 4,5% de l’audience totale. Sur la W9, bon démarrage pour le jeu concours La meilleure danse qui propose aux amateurs de tout âge de s’affronter lors de battle. L’émission a réuni 934.000 téléspectateurs, soit 4,2% de l’audience totale.