Audiences : "Koh-Lanta" en tête devant "Agatha Christie"

  • A
  • A
Audiences : "Koh-Lanta" en tête devant "Agatha Christie"
@ JOEL SAGET/AFP
Partagez sur :

Vendredi soir, TF1 a pris la tête des audiences avec le jeu d'aventures présenté par Denis Brogniart, suivi de France 2.

Beau score pour le second épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, animée par Denis Brogniart. Vendredi soir, le jeu d'aventure de TF1 a réuni 5,7 millions de téléspectateurs (28,3% du public). France 2 se hisse en deuxième place avec la diffusion de la série française Les petits meurtres d'Agatha Christie. Un programme suivi par 4 millions de fans des histoires de la romancière. (17,9% de l'audience). M6 termine sur la dernière marche du podium grâce au retour de la série américaine NCIS pour une 13e saison. 13,3 millions de fidèles étaient devant leur poste (14,7% du public).

Thalassa encore faible, mais en légère remontée.France 3 qui diffusait un nouvel épisode de Thalassa, consacré aux dangers de la Méditerranée se classe 4e, en ayant réuni 1,4 million de fans de la mer (6,5% du public). C'est un léger mieux par rapport au précédent numéro (1,1 million le 5 août). Sur les chaînes de la TNT, c'est W9 qui est leader avec une rediffusion du magazine Enquête d'action (800.000 téléspectateurs ; 3,7% des audiences).