Audiences : joli score pour le film "Prête moi ta main" sur TF1

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le duo Alain Chabat - Charlotte Gainsbourg a séduit le petit écran. TF1 réalise ainsi la meilleure audience de la soirée de lundi.

Joli coup pour TF1 et le film Prête moi ta main avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat en vedettes. 3,7 millions de téléspectateurs se sont laissés séduire par cette comédie (19,5 % de l'audience). France 2, en revanche, se fait doubler par France 3 et M6. La troisième chaîne diffusait la série Inspecteur Barnaby et a réuni 3,2 millions d'habitués (16,7% d'audiences), soit un excellent score. Sur M6, on suivait les premiers pas du chef d’entreprise Bastien Cadéac à la présentation de Capital. Cette première est plutôt réussie vu que 2,5 millions de téléspectateurs ont suivi le programme (13,8% du public).

France 2 très faible le soir, mais carton pour le Tour de France. France 2 se classe donc hors du podium, avec un score en dessous des 10% d'audience en prime. Le film Players avec Ben Affleck n'a séduit qu'1,9 million de curieux. Sur la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. Si le soir, France 2 n'a pas fait recette, en revanche dans l'après-midi, le Tour de France a réuni le public : 4,7 millions de téléspectateurs ont suivi la Grande Boucle (43% de l'audience).

Samedi soir. C'est Fort Boyard présenté par Olivier Mine, qui a pris la tête des audiences : 3,2 millions de téléspectateurs (20% d'audience). Le jeu a battu celui de TF1 intitulé Les douze coups de soleil qui a réuni 3 millions de téléspectateurs.

Vendredi soir. A la suite de l'attentat de Nice, les chaînes ont bouleversé leurs programmes habituels au profit d'émissions spéciales. Sur TF1, Ninja Warriors, jeu tourné à Cannes à quelques kilomètres de la promenade des Anglais, a été déprogrammé. A la place, c'est la série Nos chers voisins qui a été rediffusée. Elle a réuni 2,9 millions de téléspectateurs. La chaîne a été battue par la série Chérif de France 2 qui a vu 3,1 millions de téléspectateurs.