Audiences : France 2 toujours en tête avec "Je suis coupable"

  • A
  • A
Audiences : France 2 toujours en tête avec "Je suis coupable"
Je Suis Coupable, le téléfilm de France 2, est leader de la soirée.
Partagez sur :

AUDIENCES, TV - La fiction originale du service public a battu une seconde fois les programmes de TF1, deuxième de la soirée. 

Déjà devancée hier par France 3, c'est maintenant France 2 qui est passée devant TF1 au niveau des audiences de prime-time : Je Suis Coupable, le téléfilm policier de France 2 a rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs, tandis que TF1 arrive à la seconde place avec New York Unité Spéciale et 3,7 millions de téléspectateurs. 

Bon score pour France 5. Sur M6, Cauchemar en Cuisine est en progression avec 3,2 millions de fidèles tandis que Arte dépasse aussi le million avec la diffusion du film L'Exercice de l'État de Pierre Schoeller. France 5 réalise aussi un beau score, puisque 960000 personne se sont réunies devant le documentaire Les Secrets de Pompéi.

TPMP toujours leader. En access prime time, TF1 et Money Drop continuent d'être leaders (3,6 millions) devant France 2 et N'Oubliez Pas Les Paroles (3,2 millions). Du côté des talk-shows, Touche Pas à Mon Poste reste leader (1,7 million) face à Quotidien (1,3 million) suivi de C à Vous sur France 5 avec un peu moins de un million de téléspectateurs.