Audiences : France 2 en tête avec "L'amour c'est mieux à deux"

  • A
  • A
Audiences : France 2 en tête avec "L'amour c'est mieux à deux"
Le film "L'amour c'est mieux à deux" avec Manu Payet et Virginie Efira a permis à France 2 d'être leader en prime time dimanche soir.@ Capture d'écran France 2.
Partagez sur :

La comédie avec Manu Payet et Virginie Efira a permis à France 2 de battre TF1 qui diffusait le film d'animation Rio.

C'est France 2 qui se place en tête des audiences du film du dimanche. L'amour c'est mieux à deux, le film d'Arnaud Lemort et Dominique Farrugia avec Clovis Corniallac, Manu Payet et Virginie Efira a réuni près de 3,39 millions de téléspectateurs dimanche soir, avec 14,9% de parts d'audience. Seuls 50.000 téléspectateurs séparent la chaîne du service public de TF1, puisque Rio a attiré 3,33 millions de téléspectateurs et 14,8% du public. La précédente diffusion du film d'animation avec les voix françaises de Lorànt Deutsch et Laetitia Casta avait attiré 3 millions de téléspectateurs, il y a deux ans.

France 3 devance M6 avec Les enquêtes de Murdoch. En troisième position, les deux premiers épisodes inédits de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch diffusée sur France 3 ont attiré près de 3 millions de téléspectateurs pour 13,3% de parts de marchés. Avec un programme familial, propice en cette période de vacances scolaires et de long week-end, le magazine Zone Interdite de M6 arrive en quatrième position. Le reportage sur le parc de Disneyland Paris a été suivi par 2,8 millions de téléspectateurs, soit près de 13% du public.

NT1, vainqueur de la TNT. Du côté de la TNT, c'est NT1 qui sort du lot. Avec le film Green Lantern, la chaîne du groupe TF1 a réuni 1 million de téléspectateurs, générant 4,9% de parts de marché. Pour le reste du week-end, c'est TF1 qui domine largement les audiences puisqu'en prime time, la diffusion de Koh Lanta, vendredi soir a permis de réunir 28% de parts de marché.

Samedi soir le prime signant le retour de Taratata sur France 2 a réuni 2 millions de personnes avec 15% de parts d'audience, battu par France 3 et sa fiction Meurtres à Etretat avec plus de 3 millions de téléspectateurs et 15,6 % de parts de marché. C'est TF1 qui arrive en première position avec la diffusion du troisième épisode de Danse avec les stars où 4,6 millions de téléspectateurs ont assisté à l'élimination de Kamel le magicien.