Audiences du mardi 8 août : médaille d'or pour les Mondiaux d'athlétisme

  • A
  • A
Partagez sur :

TF1 a été battu pour la treizième fois de l'été par France 2 qui diffusait les Championnats du monde d'athlétisme.

France 2 a pris la tête des audiences mardi soir grâce aux Championnats du monde d'athlétisme de Londres, devançant TF1 une nouvelle fois.

Nouveau revers pour TF1. France 2 était leader avec les Championnats du monde d'athlétisme. 4,4 millions de fans de sport étaient devant leur petit écran, soit 23% de part d'audience. TF1 a donc été battu pour la treizième fois cet été. La chaîne proposait une rediffusion de la série Camping Paradis, suivie par 3,6 millions de téléspectateurs, soit 18% du public. Le téléfilm Mes grands-mères et moi ont valu à France 3 la troisième place du classement. 2,1 millions de Français ont été séduits, soit 10% de part d'audience.

Arte en tête des chaînes de la TNT. Une fois n'est pas coutume, Arte a dépassé le million de téléspectateurs (1,1 million) mardi soir avec son documentaire Hiroshima, la véritable histoire. Sur 6ter, le film Garfield a fait également un bon score avec 852.000 fans du chat cynique. La troisième place est revenue au Zapping le plus chat qui a réuni 548.000 téléspectateurs. 

France 2 devant TF1 en access.Demain nous appartient n'a réuni que 2,4 millions de téléspectateurs, un petit score pour la série de fin d'après-midi de TF1. Naguy et N'oubliez pas les paroles en a profité pour prendre la tête avec 2,5 millions de fans.