Audiences du mercredi 14 décembre : TF1 s'impose grâce à "Esprits Criminels"

  • A
  • A
Audiences du mercredi 14 décembre : TF1 s'impose grâce à "Esprits Criminels"
"Esprits criminels" marche toujours bien.@ CBS
Partagez sur :

La série américaine permet de nouveau à TF1 de prendre la tête des audiences mercredi, devant France 2 et M6.

Mercredi soir, c'est TF1 qui attiré le plus de téléspectateurs. Ils étaient 4,3 millions à suivre les deux premiers épisodes de la série américaine Esprits Criminels (18% de part d'audience). Derrière, le nouvel épisode de Alex Hugo avec Samuel Le Bihan, diffusé sur France 2, a rassemblé 3,6 millions de personnes (15%). Sur la dernière marche du podium, l'émission Recherche Appartement de Stéphane Plaza sur M6 a intéressé 3,1 millions de curieux (13%).

Arte et France 5 ont le sourire. Le football n'a pas fait le plein mercredi. France 3 diffusait PSG-Lille, huitième de finale de la Coupe de la Ligue qui a rassemblé 1,9 million de footeux. Bon score pour Arte avec le film The Immigrant, porté par Marion Cotillard : 1,4 million de cinéphiles. Autres audiences notables : 990.000 téléspectateurs sur France 5 devant le documentaire sur la tombe de Gengis Khan et TMC qui remporte le match en "or" de la fin d'année. Les "Q d'or" de l'émission "Quotidien" ont attiré 716.000 personnes, c'est plus que les 601.000 des "W9 d'or".

Record pour"Money Drop". En access, un record pour "Money Drop". Le jeu animé par Laurence Boccolini a rassemblé 3,9 millions de Français, soit 18,5% de part d'audience. TF1 devance donc France 2 et "N'oubliez pas les paroles". Le jeu de Nagui a séduit 3,1 millions de chanteurs amateurs