Audiences : TF1 en tête avec "Stars 80"

  • A
  • A
Audiences : TF1 en tête avec "Stars 80"
@ afp
Partagez sur :

TF1 est en tête des audiences télé dimanche soir avec la diffusion du film "Stars 80". 

TF1 en tête. TF1 a caracolé en tête des audiences dimanche soir, sans doute aidé par les 10 millions de téléspectateurs réunis pour le dernier JT de Claire Chazal. La première chaîne proposait en prime time le film "Stars 80" avec Patrick Timsit et Richard Anconina. Cette plongée dans la folie des années 80 a réuni 5,8 millions de téléspectateurs, soit 23,9% de part d'audience. 

France 2 et France 3 suivent derrière. France 2 suit derrière avec le film "Jack Reacher" avec Tom Cruise. 5,1 millions de personnes étaient devant la chaîne du service public, soit 20,8% de part d'audience. Les deux nouveaux épisodes de la saison 8 des "Enquêtes de Murdoch" sur France 3 ont eux réuni 3,1 millions de personnes, soit 12% d'audience. 

Le bon score de M6. Sur M6, un numéro inédit de "Zone Interdite" présentée par Wendy Bouchard et qui proposait une immersion dans un collège difficile de Marseille a fédéré 1,9 million de téléspectateurs. Le dernier numéro du magazine avait réuni, par comparaison, 1,4 million de personnes.