Audiences : DPDA absent, TF1 reprend la tête

  • A
  • A
Audiences : DPDA absent, TF1 reprend la tête
@ Section de recherches - TF1
Partagez sur :

L'absence de l'émission politique de France 2 a permis à Section de Recherches de retrouver "sa" place.

TF1 a repris la place de leader aux audiences du jeudi soir une semaine après sa défaite face à Des Paroles et Des Actes sur France 2. La Une proposait deux épisodes de Section de Recherches et trouvé 6,7 puis 6 millions de téléspectateurs (25% de part d'audience). Retour réussi pour Envoyé Spécial consacré notamment au vote du Front national. L'émission a rassemblé presque 3,9 millions de personnes en moyenne, pour 14,4% du public.

France 3 et M6 ont joué des coudes pour atteindre la troisième place. Avantage au Service public qui pariait sur le biopic de Jeannine Deckers incarnée par Cécile de France Soeur Sourire et a réuni quelque 2,9 millions de curieux (10,7%) contre 2,5 millions pour les épisodes de Bones sur la Six (plus de 9% de part d'audience).

W9 a surfé sur la vague des super-héros au cinéma pour diffuser L'Incroyable Hulk, pour un super-score à 1,5 million de téléspectateurs et 5,8% de part de marché. TMC suit grâce au film Le Grand Restaurant qui a fédéré 1,4 million de paires d'yeux (5,1%).