Audiences : des Ripoux pas si anonymes

  • A
  • A
Audiences : des Ripoux pas si anonymes
@ TF1
Partagez sur :

L'épisode pilote de la série de TF1 a rassemblé jeudi 5,8 millions de personnes, devant France 2.

La série de TF1 Ripoux anonymes : une paire d'AS rassemblé plus de 5,8 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. France 2 arrive juste derrière avec Envoyé Spécial avec 3,2 millions de fidèles, soit 14,4% de part d'audience. Enfin M6, avec la série the Good Wife, complète le podium, avec près de 2,5 millions de téléspectateurs (10%).

Mais l’événement est venu de la TNT. Deux chaînes ont réalisé un carton d’audience et se sont permis de terminer devant France 3. TMC, qui proposait le film multi-diffusé Dirty Dancing tutoie la barre des 2 millions de téléspectateurs (8,3%), alors que le match Lille-PSV Eindhoven, sur W9, a attiré 1,6 millions de téléspectateurs (7,4%). C’est donc un fiasco pour France 3 et son film Le dernier gang, suivi par moins d’1,5 million de personnes (6,3%).

En deuxième partie de soirée, TF1 a conservé la tête grâce à Esprits criminels (2,7 millions de téléspectateurs). L'épisode tueur d'enfants conquiert 2,7 millions de téléspectateurs sur TF1.