Audiences de mercredi : TF1 et France 2 au coude-à-coude

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Les deux chaînes ont attiré le même nombre de spectateurs mercredi soir mais c'est TF1 qui a réalisé la plus grosse part d'audience.

Coude-à-coude pour TF1 et France 2. TF1 et France 2 étaient à égalité mercredi soir. La série Blacklist a été regardée par 3,2 millions de personnes, soit 17,2% de l'audience pour TF1. De son côté, France 2, avec Boulevard du Palais, a aussi attiré 3,2 millions de téléspectateurs mais finit second pour les parts de marché avec 16,9% de l'audience

M6, avec une numéro de Zone interdite sur le nouveau spectacle du Puy-du-Fou, finit sur la troisième place du podium avec 2,5 millions de spectateurs et 13,2% de l'audience. La soirée a été l'occasion pour la chaîne d'innover en proposant des séquences filmées à 360° à suivre sur une application dédiée. France 3, pour sa part, réalise un bien petit score. Musique en fête aux Chorégies d'Orange n'a été regardé que par 1 million de personnes (6,2%).

Sur la TNT encore une fois, aucune chaîne n'a dépassé mercredi soir le million. TMC est arrivée en tête avec 800.000 personnes pour son reportage sur le zoo du Pal en Auvergne.

Et en access ? TF1, qui diffuse Bienvenue à l'hôtel depuis lundi, reste à 2,1 millions de téléspectateurs et 17,5% de parts d'audience. Insuffisant pour reprendre le leadership à France 3 qui, avec son 19-20, attire 3,2 millions de personnes et réalise 19% de l'audience.