Audiences télé du dimanche 14 octobre : "Supercondriaque" devance "007 Spectre"

  • A
  • A
Audiences télé du dimanche 14 octobre : "Supercondriaque" devance "007 Spectre"
"Supercondriaque" a été le film le plus regardé dimanche soir sur TF1@ Capture d'écran bande-annonce
Partagez sur :

"Supercondriaque", le film de Dany Boon, a pris la tête des audiences de la télévision dimanche soir sur TF1, devant le dernier James Bond, "007 Spectre", proposé par France 2.

Daniel Craig battu par Dany Boon. L'agent secret au service de sa majesté de 007 Spectre diffusé sur France 2 n'a pas résisté au sympathique hypocondriaque de Supercondriaque que proposait TF1 dimanche soir et qui a pris la tête des audiences de la télévision.

Supercondriaque en tête. Le long-métrage de Dany Boon et Kad Merad a pris la première place du classement des audiences de la télévision dimanche. 4,82 millions de téléspectateurs ont apprécié le film, soit 21,8% du public. 007 Spectre, le quatrième film dans lequel Daniel Craig incarne James Bond, diffusé pour la première fois en clair, n'a pris que la deuxième place en attirant 3,88 millions de fans, soit 18,7% de part d'audience. Lors de sa première diffusion en 2015, le film précédent Skyfall avait été suivi par 6,52 millions de téléspectateurs. 

Derniers épisodes pour Murdoch. France 3 a pris la troisième place du classement avec les deux derniers épisodes de la saison 11 de la série canadienne Les enquêtes de Murdoch. Trois millions de téléspectateurs étaient réunis pour voir la fin de la saison, soit 12,7% du public. Ces deux épisodes inédits ont bénéficié d'un regain d'intérêt pour le programme puisque 405.000 amateurs supplémentaires par rapport à la semaine précédente étaient devant leur écran.

La sécurité routière au pied du podium sur M6. Au pied du podium, on trouvait M6 et son magazine économique Capital. Ce nouveau numéro présenté par Julien Courbet était consacré à la sécurité routière. Un sujet qui a intéressé 2,44 millions de téléspectateurs, soit 11,2% de part d'audience, un score en légère baisse par rapport au numéro précédent suivi par 2,71 millions de personnes.

Les fromages intéressent. De son côté, France 5 a dominé les chaînes de la TNT avec son documentaire inédit : Fromages AOP : le terroir caisse ?. Ce thème a intéressé 1,12 million de téléspectateurs, soit 4,6% du public. Arte s'est approché du million de téléspectateurs (795.000) en diffusant le long-métrage La Jeune fille à la perle avec Scarlett Johansson.