Audiences de la télé : "Camping Paradis" dépasse "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus"

Camping Paradis crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
"Camping Paradis" a remporté tous les suffrages lundi soir © capture d'écran TF1 replay
  • Copié
, modifié à
L'émission dédiée au bilan des agriculteurs passés par "L'amour est dans le pré" s'est fait devancer par la série française "Camping Paradis" de TF1, lundi soir. 

Camping Paradis a fait carton plein sur TF1 lundi soir avec deux nouveaux épisodes inédits, devant M6 et France.

Camping Paradis prend la tête. Avec 4,7 millions de téléspectateurs, TF1 a pris la tête des audiences de lundi soir, soit 20,2% de part d'audience. La chaîne proposait deux épisodes inédits de sa série française Camping Paradis, portée par Laurent Ournac. Un score néanmoins en deçà de celui de la semaine précédente (5,2 millions de téléspectateurs).

Les agriculteurs en deuxième position. À la deuxième place, on trouvait M6 et deux numéros de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Le bilan des aventures des agriculteurs passés dans l'émission a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. C'est France 2 qui a complété le podium avec la suite de la saison 1 de la série Unité 42. Les deux nouveaux épisodes ont rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,6% de part d'audience. Sur une semaine, le programme a gagné 165.000 curieux.

Succès pour W9 et Arte. Deux chaînes de la TNT ont dépassé le million de téléspectateurs. W9 proposait La Chute de la Maison-Blanche avec Morgan Freeman. Le long-métrage a attiré 1,5 million de cinéphiles, soit 6,3% du public. Sur Arte, 1,2 million de téléspectateurs ont suivi Le Choix des Armes avec Yves Montand, Gérard Depardieu et Catherine Deneuve, soit 5,1% du public.