Audiences de dimanche : TF1 en tête avec "Capitaine Philips"

  • A
  • A
Audiences de dimanche : TF1 en tête avec "Capitaine Philips"
TF1 diffusait dimanche soir "Capitaine Philips" avec Tom Hanks. Image d'illustration.@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

Dimanche soir, France 3 et France 2 complètent le trio de tête avec respectivement "Les enquêtes de Murdoch" et un magazine consacré au Vatican.

TF1 est arrivée en tête des audiences dimanche soir avec le film Capitaine Philips, regardé par 4,9 millions de personnes, soit 24% de parts d'audience. En deuxième position arrive la série de France 3 Les enquêtes de Murdoch : 2,6 millions de téléspectateurs et 11,6% de l'audience. Enfin, en troisième position se place France 2 avec Dimanche 20h45, la nouvelle émission de Laurent Delahousse, consacrée pour ce premier numéro au Vatican, regardée par 2,3 millions de spectateurs et plus de 14% d'audience. 

Et du côté de la TNT ? France 5 est arrivée en tête des chaînes de la TNT dimanche soir avec un documentaire sur le riz regardé par 225.000 téléspectateurs.

Les audiences du week-end. Samedi soir, c'est The Voice Kids, diffusé sur TF1, qui est arrivé premier des audiences : 4,3 millions spectateurs et 24% de l'audience. Le plus grand cabaret du monde, présenté par Patrick Sébastien sur France 2, n'est arrivé qu'à la troisième position derrière la série Meurtres à la Ciotat diffusée sur France 3. Vendredi soir, c'est encore TF1 qui est arrivée première avec Koh-Lanta (plus de 5 millions, 27%), soit la meilleure audience de la fin de semaine.