Audiences : "D-Day", une veillée d'armes qui cartonne

  • A
  • A
Audiences : "D-Day", une veillée d'armes qui cartonne
"Sacrifice" sur TF1.@ CC&C/NARA
Partagez sur :

AUDIENCES TV - Succès pour le documentaire Sacrifice sur TF1 et le film Le Jour le plus long sur France 3.

Le podium. Pari gagné pour TF1. La Une avait déprogrammé ses séries du jeudi soir pour proposer Sacrifice, un documentaire sur le Débarquement des Alliés en 1944. 5,6 millions de curieux étaient au rendez-vous, soit 24% du public. Le "D-Day" profite aussi à France 3, puisque le film Le Jour le plus long a permis à la chaîne d'attirer 3,4 millions de téléspectateurs. France 2 complète le podium avec son magazine Envoyé spécial, qui a rassemblé 2,4 millions de fidèles.

La plus belle région de France baisse encore. Troisième numéro et troisième baisse d'audience pour le divertissement de M6 : La plus belle région de France est passée sous la barre des 2 millions de téléspectateurs jeudi soir.

Le classement :
1. Sacrifice sur TF1 : 5,6 millions de téléspectateurs (24,1% de part d'audience)
2. Le Jour le plus long sur France 3 : 3,4 millions de téléspectateurs (16,7%)
3. Envoyé spécial sur France 2 : 2,4 millions de téléspectateurs (10,3%)
4. La plus belle région de France sur M6 : 1,9 million de téléspectateurs (9,1%)
5. La nuit des Chevaliers du fiel sur D8 : 1,2 million de téléspectateurs (5,2%)

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr